Guangzhou Boosin Craft Co., Ltd

Boosin est un important fabricant professionnel de bijoux en métal sur mesure.

Boosin est un fabricant et exportateur professionnel concernant la conception, le développement et la production de bijoux de mode. Avec plus de 15 année d'expertise dans la bijouterie personnalisée. Notre usine et notre bureau de vente sont situés au même endroit à Guangzhou en Chine, près de Canton Fair, avec un accès pratique au transport. En tant que fabricant, nos équipements de machines comprennent la machine à mouler, la centrifugeuse, la machine à polir, la machine à four et ainsi de suite.

Nos produits couvrent l'anneau, la boucle d'oreille, le collier, le pendentif, le bracelet, les épingles et les clés qui sont principalement exportés vers l'Europe de l'Ouest, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Australie et l'Asie du Sud-Est. Toutes les étapes de production sont soumises à un contrôle de qualité strict. Nous avons passé le rapport de test SGS, nous pouvons proposer un rapport annuel d'inspection des matériaux et avons appliqué plus que des brevets d'apparence 10.

Nous avons plus de ventes de métiers étrangers 18, tant le service de vente à distance que le service après-vente sont ceux sur lesquels nous nous concentrons principalement. Notre équipe participera à la foire aux bijoux de Hong Kong au moins quatre fois par an et à la foire aux accessoires Canton, les nouveaux produits seront lancés lors des foires Attirant des visiteurs du monde entier.

Guangzhou Boosin Craft Co., Ltd

    Boosin is a leading professional manufacturer of custom-made metal jewelry.

    Boosin is a professional manufacturer and exporter concerning with design,development and production of fashion jewellery. With more than 15 year’s expertise in custom jewelry. Our factory & sales office are located in the same place in Guangzhou China, near to Canton Fair, with convenient transportation access.As a manufacturer, our machinery equipment are including molding machine, Centrifuge, Polishing machine, Oven machine and so on.

    Our products cover ring,earring, necklace, pendant, bracelet, pins and keychain which are mainly exported to West Europe, North America, South America, Australia and Southeast Asia. All producing steps are with strict quality control. We have passed SGS test report, can offer yearly material inspection report, and have applied more than 10 appearance patents.

    We have more than 18 foreign trades sales, both presale and after sale service are what we also mainly focus on.Our team will take part in Hong Kong Jewelry Fair at least four times every year and Canton Accessories Fair, new products launch during the fairs attracting visitors from all over the world.